19 Septembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

C'est encore moi , il faut dire que j'ai beaucoup de retard dans mes posts et que j'ai toujours autant de plaisir à voir ce que vous pensez ou ressentez devant mes pages .

Après Mar Lodj hier et la petite fille qui sortait de l'école je vous propose de vous amener à N'dianda ( car il y avait bien longtemps ) pour retrouver Rose

19 Septembre

Il s'agit du sketch de Sylvie proposé sur le coffee scrap et la palette de couleurs sur l'atelier à scrap .

Ce qui m'a fait le plus plaisir sur cette page c'est d'abord de retrouver le merveilleux sourire de Rose et d'essayer de le rendre encore plus rayonnant ( si cela est possible !!! )

J'espère qu'il vous plait à vous aussi ce joli sourire et qu'il va ensoleiller votre journée ( car on commence déjà à manquer de soleil ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore! j'adore!!!! les couleurs, la photo et en plus avec mon sketch !!! tu as ensoleillé ma journée!!! merci
Répondre
N
et bien ta page de ce matin confirme mes dires de l'autre jour : voilà comment sublimer une photo et un sourire magnifique : merci à toi, merci à Rose de me donner ce brin de soleil qui nous manque déjà!:<br /> Ta page est magnifique!
Répondre
L
une page qui explose et qui rayonne. Bravo, c'est très réussi.
Répondre
M
une superbe page ......et Rose magnifique ...... J adore;;;
Répondre
S
quelle merveille cette page ! je viens de parcourir ton blog .. chaque post est un enchantement car toutes tes photos sont superbes . et quelle explosion de couleurs !!<br /> je m'abonne bien sur ! et tellement contente de te retrouver depuis toutes ces années et nos voyages sur Scrap airlines .
Répondre
C
Encore une fois, je ne peux qu'être émerveillée par cette nouvelle page. Elle est magnifque.
Répondre
J
vraiment superbe : j'adore !
Répondre
S
Je te l'ai dit sur le forum : j'ai complètement craqué pour cette page vraiment énergique, et radieuse, oui, comme le sourire de cette belle personne.<br /> Bises
Répondre