19 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page multi fofos aujoud'hui puisque c'est un lift Anna Maria Wolniak proposé sur le clean and simple ainsi que le combo de scrap atelier, celui du coffee scrap et scrapper avec une touche de orange du fun scrap . En même temps les filles m'ont simplifié la tâche sur ce coup là , MDR

19 Octobre

Une page qui me plait beaucoup car j'ai beaucoup bossé sur ce lift , j'ai du la recommencer plusieurs fois ,................... jusqu'à ce que je fasse du tout maison , comme ça j'avais LES couleurs que je voulais dans la TAILLE que je voulais

Et vous ? elle vous plait ?

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouahhh!!! j'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
N
quelle joie *, çà pétille!!! j'aime j'aime
Répondre
J
J'adore vraiment ces photos , la page est très originale dans sa mise en page<br /> une bombe !
Répondre
A
elle est géniale , ta page !
Répondre
S
Moi j'en suis complètement dingue de ta page, elle est juste géniale !!!<br /> Bises
Répondre
R
Une composition extrêmement originale, super les découpes de la partie basse de la page.
Répondre