30 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Coucou tout le monde

Alors aujourd'hui on part à N'dianda avec une photo maintes fois scrappée

Cette fois ci c'est pour l'inspiration du mois sur scrap atelier qui était les noeuds qu'on commence à voir fleurir sur les pages en ce moment

Et le deuxième challenge était proposé sur Jaspiration : le ba rock (si si bien orthographié) pour lequel il fallait

- 1 seule couleur ( plusieurs nuances autorisées ) le reste que du noir , gris et blanc

- 1 motif très présent baroque ou géométrique

- multiplier les cadres baroques ou géométriques

- au moins un élément rappelant le baroque , plume noire , strass noir, tulle noir

- au moins un élément rappelant le rock , guitare , tête mort , clou

et pour moi ça donne ça :

30 Octobre

Encre , gesso, cadres à la caméo , tampons et ruban et pour le tulle et bien j'avais une chute orange qui était dans un bouquet de fleur et je l'ai tamponné à l'encre noire et hop

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as un scrap unique !!! Tu as toujours de bonnes idées ! les photos correspondent parfaitement à ta page et le combo des couleurs toujours au top !!!! un grand bravo!!!
Répondre
N
du beau travail toujours au service de cette photo!!! j'aime
Répondre
S
Extraordinaire cette page ! J'adore ! C'est vraiment tès original et très réussi !<br /> On retrouve bien l'esprit baroque sans tomber dans le rococco : je suis sous le charme !<br /> Bises
Répondre
J
très très original !<br /> super les tampons dans les cadres !<br /> D'habitude j'aime pas trop les nœuds : mais là, oui !
Répondre
H
ta page est superbe!
Répondre
R
On peut toujours compter sur toi pour de l'originalité. Quel talent! Encore une page magnifique.
Répondre