3 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Merci pour vos idées sur ma dernière page , je ne l'ai toujours pas modifiée mais ..... j'y pense toujours , je vous montrerai ça lorsque je l'aurai fait

En attendant on reste à Mar Lodj avec une photo plus récente mais qui date quand même de l'année passée mais que je n'avais pas scrappée .

Non pas parce qu'elle ne me plaisait pas mais vu son côté flou il fallait que j'arrive à la modifie pour qu'elle me donne envie de le faire

Le challenge du mois passé sur le clean and simple était le layering et comme le mot du mois sur le scrap ou café est superposition ( ce qui est la même chose ! ) et bien j'ai fait ça :

3  Novembre

Pas moins de huit papiers différents + 1 morceau de napperon et des embellissements , pfffffffffiou , un exploit pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voilà quelque chose que je ne sais pas faire...mais que je trouve formidable !<br /> j'adore la photo, son coté flou a un coté vintage super...à re-scrapper encore
Répondre
O
cette page est superbe
Répondre
S
Ce style te va bien aussi, c'est encore une très jolie page.<br /> Bisous
Répondre
S
ta page est super jolie !!!! une belle superposition !!! bravo et cette photo est très belle !!!
Répondre
N
et bien quelle harmonie!!! j'aime beaucoup c'est très gaie!!!
Répondre
H
et bien j'adore les photos flou! ta page est super ;)
Répondre