6 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On continue le tournoi des monstres sur Scrapz'amies

3 ième épreuve :

6 Novembre

Un montre , gros truc à poil = de la feutrine

A Paris , monument central de la capitale = soit une photo de monument soit un titre en lettres capitales

Une jolie chanson , la Seine , de l'eau = dominante de bleu ou titre / refrain de chanson

Et une romance sous la lune = des étoiles ou autres représentations astrales

Bon ça n'a pas l'air si compliqué comme ça mais finalement savez vous que j'ai tourné , viré , tourné et re viré pour faire une première page dans la douleur qui ne me plaisait pas plus que ça ( vous la verrez demain ou .... plus tard ) et finalement je l'ai combiné à l'inspi photo que vous avez vu hier et au challenge au moins 5 feuilles proposé sur le clean and scrap

Et oui , parfois plus on mets de contraintes et plus ça libère ....

6 Novembre

Je précise que le titre est une chanson de Bruno Mars

Bref , je disais ........... que finalement celle ci me plaisait bien et que c'est donc celle ci que j'ai présenté aux votes et figurez vous qu'elle m'a éliminé du tournoi à titre individuel mais je le continue au titre de l'équipe des vampires car chaque page rapporte des points et que c'est le principal , se faire plaisir et faire ce que l'on aime , sur ces bonnes paroles , je vous souhaite une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
VRAIMENT SUPERBE CETTE PAGE...
Répondre
L
je trouve ta page très très belle, les couleurs sont suprebes
Répondre
S
Je n'en reviens pas que tu aies été éliminée sur une page pareillle.... Elle est juste splendide !!!<br /> M'enfin, l'art, ça reste subjectif !!!!<br /> Bises
Répondre
J
je trouve la page magnifique, quel dommage pour cette élimination !<br /> La chanson aussi, je l'adore, je la chante tout le temps
Répondre