20 Février 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Merci les filles pour vos petits mots , merci , merci ........

Je vous avais annoncé mon dernier beau gosse et bien .............. que nenni , en effet par grande générosité de Marylou , modo que dis je , super modo du forum scrap atelier et bien elle m'en a déniché un autre ................

20 Février 2014

Heu comment dire ????? qui est ce ???? au secours , j'ai .................. 100 ans ou quoi????

Liam Payne ..... ouais ok , le nom non plus ne me dit rien du tout !!!! ( il a de la chance que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ce prénom )

Si le nom de ce chanteur ne vous dit rien, celui de son groupe vous est forcément familier. Liam Payne a été élu membre le plus sexy de One Direction par les lectrices d'EntertainmentWise. Il faut dire qu’avec sa bouille d’ado prépubère, ses biscotos naissants et sa mèche folle, il est difficile de ne pas craquer.

- photo(s) de personne de -20 ans.
- un morceau de papier déchiré
- au moins 3 r
onds

Ah ouais d'accord , il s'agit d'un membre des choucroutes méchées , ok ok !

J'ai combiné ces consignes avec l'inspiration de Ccile proposée sur fun scrap

20 Février 2014

Et attention les yeux , sortez les lunettes de soleil , ça pète grave !

20 Février 2014

Je vous avais dit que vous reverriez Philippe

Je suis partie d'une feuille blanche travaillée aux peintures , quelques tampons , une chute de papier ( le noir ) déchiré , un morceau de ficelle et puis voilà .....

20 Février 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je me répète aussi je l'ai vu sur le forum , elle est superbe
Répondre
L
je le répète ici, j'adooooore.
Répondre
S
Mais que c'est beau ! Cette page est un vrai rayon de soleil, j'en suis raide dingue !<br /> Bises
Répondre
N
oh oui alors, ça pète, ça pétille ça donne des envies d'été!!! bravo pour cette page!!! j'aime!!
Répondre
J
superbe avec ce fond coloré
Répondre
J
Mise en page très très sympa
Répondre