15 Mars 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une petite page pour répondre au challenge N°1 organisé par custom et craft qui fête ces 1 an et qui du coup nous offre un challenge par jour pendant une semaine , allez vite voir vous avez jusqu'au 20 mars pour participer à un ou plusieurs challenges

Donc premier challenge un sketch

15 Mars 2014

et voilà ce que cela m'a inspiré

15 Mars 2014

cela me plaisait bien d'essayer de le travailler à l'envers de ce qu'il devrait inspirer , c'est à dire trois photos et le scrap sur la gauche , mais que nenni , mon esprit tordu du moment n'a pas voulu partir dans cette direction épicétout

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lol, tu as bien raison de faire comme tu veux, le résultat est magnifique !<br /> Bises
Répondre
N
et comme tu as eu raison... en faire qu'à ta tête moi je trouve que ça te va bien!!! j'aime beaucoup de le résultat et le jaune et le gris et bleu c'est un très beau combo!! je me régale!
Répondre