9 Mai 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Un nouveau lift aujourd'hui mais celui proposé sur le click et scrap

9 Mai 2014

Mais bon comme hier , c'est partit en cacahuète , lol !!!!!

9 Mai 2014

Mais une fois encore aucun regret même si au départ , j'étais vraiment partie sur des formes rectangulaires et carrés en version free et puis ............... pffffffffffffiooooooouuuuuu

9 Mai 2014

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ah ah je trouve ça génial d'avoir une imagination débordante comme ça, qui te permet de tout t'approprier...<br /> J'ai un gros pincement au cœur en parcourant ton blog ce matin, je pense très fort à toi et j'espère sincèrement que tout va aller mieux au plus vite...<br /> Très grosses bises
Répondre
B
Trop belle et j'aime quand tu pars en caca huètes mdr
Répondre
M
elle est splendide cette page !!!!!!!
Répondre
S
lol lol lol on a l'habitude maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> une tuerie encore une fois cette page !!!! les papiers des ronds c'est toi qui les as créé??
Répondre