20 Juillet 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Deux pages en deux jours !!!!!!!!! mais qu'est ce qui m'arrive !!!!!!!

Pour le combo proposé par Sylvie sur le coffe scrap une nouvelle fois !

jaune gris noir

j'ai fait l'essai d'un mask sur ma photo , même si ce n'est pas un plaisir coupable

j'aimais le rendu

20 Juillet 2014
20 Juillet 2014

J'aime bien le rendu , à refaire absolument !!!!

Ah et j'oubliais de vous dire que cette photo que j'adore a été prise cette année à N'diagnio dans la famille de Cheik

Publié dans black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment tes pages sont à tomber et tes photos ...................
Répondre
S
Encore une bien belle page, tu retrouves tes automatismes et ça me fait chaud au cœur.<br /> J'espère que tu vas bien, bises
Répondre
N
vraiment une très belle page!!! ces couleurs te vont très bien!!!
Répondre
S
wow wow wow qu'elle est magnifique ta page et avec mon combo je suis encore plus contente!!! Super ton idée sur la photo!!!<br /> Et surtout vraiment contente de savoir que tu scrappes!!! ;)<br /> pleins de gros bisous
Répondre
B
Ta page est encore une pure merveille. J'adore ce jaune qui fait ressortir la photo.
Répondre
C
Que cette page est belle ! La photo est remarquablement mise en valeur.
Répondre
C
Je veux bien recevoir une page tous les jours ! Surtout de cette qualité là !!! :)
Répondre