29 Juillet 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je fais du tri dans mes posts en retard , pages en attente ou bien pages parues dans les magazines , que je peux enfin montrer , celle ci parue dans le n°16 d'entreARTistes magazine date de 2012

Page soumise pour le challenge tendance confettis

Pour cela j'ai créé deux shaker box dans lesquelles j'ai glissé des confettis , des embellissements en bois colorisé dans les tons de ma photo prise sur une plage de Djifer et un soleil brodé

29 Juillet 2014
29 Juillet 2014

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est originale et j'adore les nuages.
Répondre
C
J'aime beaucoup et je vais m'en inspirer !La photo est superbe ! Merci du partage.
Répondre
C
Oh, j'adore !!
Répondre