1 Septembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Coucou les filles ,

Bon je vous préviens tout de suite les photos des articles qui vont suivre sont très mal cadrées , cherchez pas , par moment je suis incapable de prendre une photo correcte ( et c'est le cas actuellement ! )

Une petite page pour mon plaisir , en ce moment j'ai pleins d'idées et d'envies différentes mais par contre j'ai du mal à les concrétiser mais bon , je m'accroche !

Une page avec la petite Anna en vedette aujourd'hui pour une page pleine de douceur

1 Septembre 2014
1 Septembre 2014

Comme vous le voyez encore une fois rien de bien compliqué mais je n'avais pas envie d'en rajouter !

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
cc trés belle page <br /> le fond de page et assortie a la robe<br /> MAGNIFIQUE<br /> bisous a vous 2
Répondre
S
Très jolie et tout en douceur...<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est superbe et très douce.
Répondre
J
elle est parfaite comme ça <br /> bise
Répondre
J
magnifique ce ruban avec les fleurs <br /> Très beau fond de page aussi...<br /> bisous à vous 2
Répondre