11 Septembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles !

Pour commencer je répond à la question de Sophfinette , mon fond de page sur l'article du 8 septembre est fait à la peinture avec un outil de bricolage qui imite le bois tout simplement

Aujourd'hui je réponds au combo du mois proposé par Sylvie sur le coffee scrap

11 Septembre 2014

que j'ai combiné au lift du mois proposé sur scrap ou café :

11 Septembre 2014

J'ai trouvé cette sublime photo sur le net qui ne pouvait pas mieux tomber !!!

11 Septembre 2014

La patouille est faite avec mes gelatos , les fleurs sont des vieux rub on ( qui trainaient au moins depuis dix ans dans un tiroir à tel point qu'il ne voulaient pas se coller sur mon fond !!!..........)

quelques découpes et des fleurs en tissus ont fait le reste ..............

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle merveille cette page !!! C'est vrai que la photo est magnifique et qu'elle semble être faite pour ce combo.<br /> Merci pour t ta réponse à ma question? Je crois que j'ai déjà vu, ça s'appelle pas une boisette ?<br /> Bisous
Répondre
J
parfaite ton interprétation !!! bises
Répondre
A
Ta page est magnifique on a l'impression que le temps c'est arrêté.
Répondre
B
Ta page est douce et belle.
Répondre