24 Septembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez , on poursuit les challenges .

L'inspiration du mois proposé par Cat sur le coffee scrap :

24 Septembre 2014

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce thème de rentrée , peut être parce que je n'ai plus de loulous concernés par la rentrée scolaire mais j'avais cette photo prise chez notre copain Pape de deux de ces neveux en train de s'entraider durant la récréation et je me suis dit que c'était l'occasion de l'utiliser !

24 Septembre 2014

Des fournitures scolaires pour renforcer l'idée mais rien d'exceptionnel encore une fois sur cette page

24 Septembre 2014

Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne se sont même pas aperçu que je les prenais en photo !..............

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore !!! Les tons, la légereté, tout ets parfait !<br /> Bises
Répondre
P
j'adore!
Répondre