8 Octobre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Merci pour vos coms les filles , ça fait plaisir de lire ce que vous ressentez devant telle ou telle page .

On retourne sur le coffee scrap pour l'inspiration de Sophfinette

8 Octobre 2014

Sympa , hein ????

En tous les cas moi j'ai adoré et mon esprit a bien vagabondé ................

8 Octobre 2014

Revoici la très jolie Clémentine , photo retouchée en NB style dessin, imprimée sur un papier transfert

Encore une fois rien de bien compliqué mais j'aime beaucoup ce résultat !!!

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une très belle page que tu nous montres encore !!!<br /> Merci de ta fidélité sur ma rubrique..<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe
Répondre
S
WoW je ne l'avais pas encore vu sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis complètement sous le charme!!!! je te poserai la question sur le fofo par rapport au papier transfert!!!!!!;)
Répondre
B
ça donne bien, ta page est superbe.
Répondre
C
Encore une fois, tu nous montres une fort jolie page. J'aime particulièrement le rendu de la photo retouchée en NB style dessin. Pourrais-tu, à l'occasion, expliquer comment on fait ce type de retouche ?
Répondre