13 Novembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une nouvelle page aujourd'hui pour le challenge de novembre sur color your world

13 Novembre 2014

et pour lequel il fallait rajouter :

- des chiffres

- du plastique

-du brillant

-titre en noir

combiné à l'inspiration du mois sur le coffee scrap

13 Novembre 2014
13 Novembre 2014

Mon titre est noir à paillettes

mes chiffres sont tamponnés en haut et en bas de page

ma fleur en haut est en plastique coloré aux encres alcool et j'ai respecté le combo de l'image de départ !

et j'ai fait une étoile en laine au crochet

Bref tout y est !!!!

13 Novembre 2014

Publié dans black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une vraie réussite ta page!!!!!!!!!!! <3
Répondre
S
Encore une bien jolie page avec de chouettes idées à reprendre...<br /> Bises
Répondre
N
Beaucoup de travail, mais pas ma préféré bien que la photo soir encore très belle. Bises
Répondre