19 Novembre 2014

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste à Wandié avec cette choupinnette qui s'était approprié cette paire de solaire que nous avions apporté , trois fois trop grande pour elle , et malgré les copains et copines qui voulaient les récupérer , je vous assure qu'elle ne lâchait pas le morceau , et pourtant c'est vraiment une puce !

19 Novembre 2014

Petit message à Anaïs , c'est un morceau de tissus que tu m'avais donné que j'ai mis sous la photo , alors merci ma belle !!!!

19 Novembre 2014

Travail au gesso et encre pour le fond de page agrémenté de quelques tampons

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe cette page, j'aime les petits rappels notes de musique qui viennent en soutien de ton titre...<br /> Bises
Répondre
B
Géniale ta page, très pepsie!!
Répondre