18 Juin 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je ne voulais pas vous laisser sur une note triste concernant l'amitié , en voici donc une autre avec les consignes sur scrapz'amies

18 Juin 2015
18 Juin 2015
18 Juin 2015
18 Juin 2015
18 Juin 2015
18 Juin 2015
18 Juin 2015

Des consignes vues et revues mais il y a toujours moyen de s'adapter à la routine ( heureusement ! )

18 Juin 2015

Encore une magnifique photo sur Pinterest ( je suis trop accro à ce site , une mine d'or )

18 Juin 2015

Je vous avoue que depuis le 14 juin mon cerveau est en mode burn out , il ne me reste qu'une dernière page à vous montrer ensuite il faudra attendre que le mojo revienne .........

à demain

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien nous patienterons en attendant que ton inspiration revienne, et comme tu nous as particulièrement régalé ces derniers temps, nous ne râlerons même pas...<br /> Cette page est très jolie aussi, tu es une véritable artiste...<br /> Bises
Répondre
L
merci , fidèle et adorable Sophfinette
B
Très jolie page.
Répondre
C
Que c'est beau ! J'aime beaucoup.
Répondre