25 Août 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

une petite page pour moi , parce que j'ai adoré le texte qui devrait plaire aussi beaucoup à mes garçons

Et à chaque fois que je vais à la pharmacie , ça me fait sourire !!!!

25 Août 2015
25 Août 2015

Grosse éclate sur cette page , j'espère que si vous aussi,vous allez souvent à la pharmacie cela vous rendra la tache plus facile 

Bonne journé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop bon !! Ta page est super!
Répondre
C
Tu as l'art pour faire des portraits d'une grande qualité et de les mettre en valeur avec une mise en page, des couleurs et des textes parfaitement choisis.
Répondre
J
mdr ! <br /> que ça fait du bien, j'adore ce genre d'humour<br /> il n'y a que toi pour en faire du scrap !<br /> gros bisous
Répondre