21 Octobre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Aujourd'hui est un jour spécial , en effet mon grand garçon Jérémie a 30 ans !

30 ans ! c'est pas rien !

Il a eu pour cet occasion le plus beau des cadeaux , le cadeau qu'il espérait avoir pour ses 30 ans : un enfant

Donc merci à Anaïs de le lui avoir offert et qui de mieux qu'Aymie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire

21 Octobre 2015

Pour faire cette page , je suis partie de l'inspiration book sur scrapz"amies

21 Octobre 2015

J'ai gardé le polaroid et les coeurs

Pleins de gros bisous mon Jérémie en espérant de l'amélioration pour toi

21 Octobre 2015

Bonne journée à tous et toutes et particulièrement à toi mon coeur !

Publié dans aymie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tres belle page pour une photo superbe
Répondre
S
C'est un très beau cadeau un BB pour ses 30 ans... J'ai fait le même à mon mari pour notre aînée, et c'était mon tour d'avoir 30 ans pour le second...<br /> Nous savourons chaque jour le bonheur d'avoir fondé notre petite famille. Je souhaite autant de bonheur à ton fils et sa famille.<br /> Tu lui as fait aussi un joli cadeau avec cette page.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est un cadeau exceptionnel que ton fils a reçu pour son anniversaire ! Ce bébé est magnifique. Quant à ta page, elle est très belle.
Répondre
C
Bon anniversaire Jéraymie ! :) Jolie page ! Ressemble-t-elle à son papa petit ?
Répondre
B
Ta page est magnifique, quel beau cadeau!!
Répondre