3 Novembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Bonjour tout le monde

Un nouveau tournoi est mis en place sur scrapz"amies et vu qu'à chaque fois c'est une super organisation et une super ambiance je n'ai pas hésité à m'y inscrire

Cette fois ci le sujet c'est : Tendances

Une occasion de revisiter les tendances en scrap de ces dernières années

Premier sujet : la moustache

Nous devions donc intégrer sur notre page :

du noir ( en couleur dominante )

un fond plutôt blanc ( uni ou pas )

un dooling ou une spirale

des poils ( feutrine , tissus effiloché , fil .... )

et pour avoir un bonus il fallait rajouter une moustache ou le mot moustache dans le journaling

J'ai combiné ces consignes à celles de Sylvie sur le coffee scrap pour le challenge mensuel

elle voulait :

du noir

des touches de couleurs gaies

le chiffre 1 ou un dans le journaling

plusieurs personnes sur la photo

un cercle

travailler sur une moité de page ou bien utiliser un papier déchiré

Mais on avait également droit à un jocker pour éliminer une de ces consignes

ce que j'ai fait en zappant plusieurs personnes sur la photo et voilà ce que ça donne

3 Novembre 2015

Bon j'avoue que sur le coffee scrap ma page de part le choix de ma photo a reçu un accueil plutot ....comment dire .....froid , alors que sur scrapz'amies c'était plutôt le contraire

Je comprend tout à fait que la photo peut choquer , si un môme me fait ça , je lui en retourne une vite fait !

Je rappelle simplement que je me fais un boom , et que même si je ne suis pas adepte de ce genre de gestes , il faut quand même être conscient comme le dit le journaling , qu'avec certaines personnes ce sont les seules choses qu'elles comprennent alors parfois ça démange !

3 Novembre 2015

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui , bonne fin de journée à tous et toutes

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah le dilemme de la liberte d'expression !<br /> Ben moi ma premiere réaction c'était plutôt MDR<br /> gros bisous
Répondre
S
Oups, je fais partie de celles qui ont aimé la page mais pas la photo..<br /> J'espère ne pas t'avoir vexée...<br /> Bisous
Répondre
S
Ouffffff, j'aurais été sincèrement désolée de t'avoir peinée...<br /> Après tu n'as pas à t'expliquer non plus, chacun à sa liberté de parole ;)<br /> Grosses bises
L
non pas du tout ma Sophfinette , cela m'a fait comprendre qu'une petite explication s'imposait !!
B
Elle est super ta page... Je comprends que ça puisse choquer mais c'est la liberté!!
Répondre
C
C'est de la provoc' !:) A part ça, ta page est superbe 'contrastes, couleurs, petits détails .... )
Répondre
L
OUI , c'est tout à fait ça !!!!