7 Décembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Une petite page pour moi aujourd'hui avant de retourner chez les zamies demain

7 Décembre 2015
7 Décembre 2015

Bon début de semaine à tous et toutes

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de l'humour j'aimeeee
Répondre
S
Ben désolée, mais moi... ça m'a bien fait rire de lire le texte que tu as donné à ce petit bonhomme !!!<br /> Encore une bien belle page, bises !
Répondre
C
Je voulais dire bleu, la couleur et non blues (chanson noire triste) Je suis d'accord avec toi : elle est marrante cette page mais La crevette sait que ma couleur préférée, c'est le bleu même si le scrap m'a fait aimer toutes les couleurs ou presque (j'ai justement beaucoup de mal avec le noir !! !:-)
C
Mais où tu trouves toutes ces idées ???? Encore une page bleue ...
Répondre
Y
MDR !!!! J'adooooore encore une fois tes pages pleine d'humour !!!!<br /> Bises
Répondre