8 Décembre 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Chose promise .......voici donc l'épreuve :Gold sur scrapz'amies

-combo or ( jaune ou orange autorisé)/marron/noir/blanc

- embossage à chaud ou à sec

-embi doré ou papier doré

bonus le mot gold ou or ou le symbole € ou $

8 Décembre 2015

J'suis pas trop contente de ma page , j'ai pas réussi à faire ce que je voulais mais bon ça aurait pu être pire !!!!

8 Décembre 2015

Normalement le tournoi durait 6 semaines et vous avez donc vu les 12 épreuves donc je ne sais pas quelle sera la suite , s'il y en a une , mais peut importe , je me serais bien amusée !

Bonne journée à tous et toutes

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce n'est peut-être pas ta page la plus émouvante, mais elle est drôle et harmonieuse en tout cas.<br /> Bises
Répondre
C
Tu nous diras les résultats ...;je ne sais pas ce qu'on fait les autres mais pour moi, tu es la gagnante! <br /> Encore une belle page originale, humoristique et artistique ....
Répondre