21 Janvier 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les girls

Quoi de mieux qu'un petit lift pour se remettre au scrap , j'ai choisi celui proposé sur le click

21 Janvier 2016

Je vous ai trouvé un super sourire pour la première photo scrappée du sénégal 2016 , un petit garçon de Wandié

21 Janvier 2016
21 Janvier 2016

Publié dans sénégal 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui, ça c'est du sourire ! Adorable cette page, et la photo y est quand même pour une grande partie :) Bises
Répondre
J
Mais où vas-tu chercher tout ça ?<br /> Ce lift est une vraie merveille<br /> La photo est incroyable<br /> Tu démarres très très fort<br /> gros bisous
Répondre
B
Ta page est très belle.
Répondre
C
Wouah ! Tu es revenue avec super moral ! ça se voit dans ton scrap ! Quand j'ai vu la page à lifter, je me suis dis oh là là ...une photo microscopique ! heureusement, la tienne est + grande et ton titre tellement beau ! et je ne parle pas de la photo ni du ruban ... Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on préfère ta version ? :-) !!!!!
Répondre
C
Quelle belle photo ! Ta page est très sympa, mais je la trouve un peu vide.
Répondre