10 Février 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Le vent s'est enfin calmé et le soleil pointe le bout de son nez , que ça fait du bien !!!!

Une petite page à la base pour moi , destinée à ma grande soeur , mais qui correspond aux éléments imposés par Misty : des coeurs sur sa page

10 Février 2016

Là encore un fond de page qui est fait depuis pas mal de temps ( il m'en reste encore tellement !!!!!!!!........................................... )

10 Février 2016

Je trouve cette photo absolument magnifique !!!!

Bonne journée à tous

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page aussi je la trouve absolument magnifique !!!! Bravo, bises
Répondre
J
superbe
Répondre
C
Tout est absolument magnifique, ton fond spécialement.J'avais pointé aussi cette belle citation en cherchant quelque chose pour la St Valentin ..... Tu es un peu en avance !!! J'adore ces couleurs et ce petit nid pour la photo !
Répondre