21 Mars 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une petite page faite il y a quelques semaines ? mois ? Bref je ne sais plus c'était pour un challenge boutons sur happy friends ( je crois )

Page avec un conseil très utile pour les mois qui viennent ...............

Attention ça pique les yeux

21 Mars 2016
21 Mars 2016
21 Mars 2016

Bon vous l'aurez compris gros délire sur cette page avec un fond à l'acrylique

Je mets un lien vers un tuto sur youtube ( en espérant que ça marche ) pour faire des fonds de page pour Christine ( dit moi si tu es inscrite sur Pinterest )

Bonne journée à toutes

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hi, hi, hi !!!!! Encore une réflexion qui me fait bien rire et de bon matin, chez nous, ça met la pêche !!!! J'adore ton fond....<br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, ça pète !!! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Non non , c'est que je n'ai pas appuyé au bon endroit pour répondre à Christine , excuse moi
C
Tu confonds les 2 Christine ? Depuis quelques temps, je m'étais aperçue que nous étions 2 alors, j'ai mis Christine P. Mon mail est podchrist@gmail.com si tu veux m'écrire en privé. Bises
L
sous quel nom est tu inscrite ?
C
Ton délire a pour résultat une page extra. Merci pour le lien vers la vidéo. <br /> Pour répondre à ta question, je suis inscrite sur Pinterest, mais je ne trouve pas forcément les bonnes vidéo pour apprendre à patouiller aussi bien que toi. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé comment empêcher mes pages de se gondoler.
Répondre
L
sous quel nom t'es tu inscrite , je vais te chercher
C
Je ne dois pas être très douée. j'ai bien cherché "lacrevette85" mais je n'ai pas trouvé les différents tableaux. Je n'ai eu que quelques pages.
L
j'ai même essayé de les repasser comme le font certaines scrapeuses mais sans résultat probant .....<br /> bonne balade avec les tutos tu verras il y en a des chouettes !
C
Je vais aller tout de suite voir ton tableau tuto en vidéo. Les pages finissent effectivement par se discipliner, mais j'aimerais trouver un "truc" pour qu'elles restent bien à plat.
L
cool si tu es sur pinterest , tu cherches lacrevette85 , tu trouveras mon tableau tuto en vidéo et là tu auras plein de choix pour les fonds de page , moi non plus pas de truc pour le gondolage mais j'avoue que mes albums sont tellement gros que mes pages finissent par se discipliner !!
J
extra !
Répondre
S
Trop drôle muhahahh !!! Et très chouette page !!<br /> Bisous, bonne semaine !
Répondre
L
merci , bonne semaine à toi aussi , bon courage