5 Mars 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les girls

Le soleil est enfin de retour , YES !!!!

Une première pour moi une participation pour :

5 Mars 2016

Le combo me tentait , je me suis aidée de la première ligne du bingo sur CS

5 Mars 2016
5 Mars 2016
5 Mars 2016
5 Mars 2016

J'suis trop contente mon album du sénégal démarre enfin !!!!!

il sera bien différent des autres avec ces citations !!!

Bonne journée et bon courage à celles qui bossent ( dont moi , lol !!!!)

Publié dans sénégal 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle est très élégante ta page, j'adoooore !!!!<br /> Bises
Répondre
L
j'avais intéret vu la citation , je me suis tenue à carreaux !!!! lol
G
très jolie page !!
Répondre
L
ça fait plaisir de te voir par ici Gervaise , le challenge m'a beaucoup plu !
J
Cette page est superbe et cette citation tellement vraie<br /> Bon début d'album...pour notre plus grand plaisir !<br /> big bisous
Répondre
L
merci beaucoup , j'suis trop contente finalement de me servir de mes photos sénégalaises , je vais essayer avec celles d'Aymie , ce serait top !
C
Tu as toujours d'excellentes idées pour mettre en page tes photos. La citation est tout à fait appropriée et joliment mise sur ta page. C'est magnifique. Je suis complètement fan.
Répondre
L
ça me touche beaucoup , merci
S
waouhhhhhhhhhhhhh, ben comme d'hab, je suis totalement fan ma belle !!!!!<br /> Bon courage, si tu bosses toute la journée.<br /> Il semblerait qu'on n'ait pas la même météo, car chez nous c'était apocalyptique en début d'aprèm !<br /> Bisous
Répondre
L
merci ma belle , en fait ça c'est gâté , c'est gris et il y a une brise bien froide , beurk !!
C
Quel bel écrin pour cette jolie photo ! Quelle bonne idée ce papillon porteur de la citation ... Ton album démarre en effet très bien !
Répondre
L
merci , et grâce à toi !!! ;)
B
Magnifique!!
Répondre