12 Mai 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

hello tout le monde

Un petit sketch aujourd'hui ça vous dit ?

Celui proposé par les modos sur la guilde du scrap

12 Mai 2016
12 Mai 2016

Beaucoup d'encres différentes , du modeling paste teinté en noir et hop

12 Mai 2016

j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de cette page , et vous ???

Bonne fin de journée les filles

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle réalisation<br /> Le fond de page est magnifique : quel boulot !
Répondre
L
ben pas tant que ça , le fond a été fait en deux temps ,mon premier jet ne me plaisait pas trop et quand je l'ai repris avec cette photo ça a été une évidence et ça ...........c'est trop bon
M
Je découvre ton blog et j'avoue être complètement sous le charme de tes pages ! magnifiques !
Répondre
L
vraiment ???? ça me fait super plaisir , merci beaucoup
S
Ah oui, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La photo, le texte et la page waouhhhhhhhhh !!!<br /> Bises
Répondre
L
c'est adorable merci ma sophfinette <br /> bisous
C
J'adore !
Répondre
L
chouette !!!!!
B
Moi aussi, j'adore, elle est superbe!
Répondre
C
Ton fond est superbe en effet et cette photo très jolie qui s'inclue dans le fond c'est magique !
Répondre
L
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page , merci beaucoup