11 Juin 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles

Aujourd'hui ce sera un combo celui de scrap ou café pour lequel il fallait du blanc , noir , rose , gris et une touche de bleu

J'ai combiné ce combo à l'inspiration de scrapbookit que voici

11 Juin 2016

Une jolie photo de notre puce d'amour ( à qui je pense très très fort car elle n'est pas en forme depuis quelques jours ) et .............

11 Juin 2016

Encore une page avec beaucoup d'hésitations , de remise en questions, j'en ai d'ailleurs laissé tombé deux autres depuis comme quoi tu vois Sophfinette , le blocage est loin d'être résolu !!!

11 Juin 2016

Qu'elle est belle notre pitchounette, mais qu'elle est belle ......................

Bon week end à toutes et tous

Publié dans aymie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDR !<br /> Quelle belle poulette !
Répondre
L
vouiiiiiiiii , elle est trop belle notre poulette
C
Les petits-enfants nous causent plus de soucis que les enfants .... Quel bel écrin pour cette jolie photo !
Répondre
L
c'est super gentil , merci beaucoup Christine
Y
Je te le redis ici, sur ton blog, ta pzge est magnifique. Je trouve ton fond sublime et j'adore cette mise en page avec une photo ronde. Bon rétablissement à votre petit coeur ...<br /> Big bisous
Répondre
L
c'est doublement gentil Yolande , gros bisous et bon dimanche
S
Ok je note, mais je note aussi que tu persévères !!!!<br /> Cette page est très belle encore une fois, particulièrement douce, malgré le texte très drôle !<br /> Bon rétablissement à ta petite Aymie, bises
Répondre
L
ya pas plus tétue qu'une crevette vendéenne !!!!<br /> je l'aurai un jour , je l'aurai ...........