18 Juillet 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde , vous allez bien ? vous ne souffrez pas trop de la chaleur !!!! on voulait du soleil et bien on est enfin servi

Je commencerais ce post par souhaiter un joyeux anniversaire à notre puce d 'amour et pour la peine et bien il y aura deux pages aujourd'hui encore une avec son papi et l'autre avec sa mamie

Première page pour le coffee tour : on the road

18 Juillet 2016
18 Juillet 2016

Toujours avec les superbes photos de ma doudou Delphine

18 Juillet 2016

Et la deuxième pour le combo sur carto scrap : rose , noir , gris et blanc

18 Juillet 2016
18 Juillet 2016

Voilà ma petite puce d'amour pour te montrer qu'on t'aime très fort

Très bonne fin de journée à tous et toutes

Publié dans aymie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou wahou wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adooooooooooooore !! terriiiiiiiiiiiible !! bravo et merci de ta participation !! bisous bisous
Répondre
V
Quelle amour! J'adore! Profite bien de ta puce...
Répondre
L
merci beaucoup Végarine , ça fait plaisir de te revoir par ici !!!!! bisous
Y
Tu as su mettre ces moments de tendresse en valeur... J'adoore tes deux pages !!!<br /> Bises
Répondre
L
c'est toujours un grand plaisir de te lire ma Yoyo , gros bisous
S
Oh oui on voit que vous l'aimez fort, qu'elles sont belles ces photos et que ça fait du bien cet amour et ce bonheur...<br /> Ta page masculine est superbe entre le combo, le fond bois, ce côté très masculin mais en douceur...<br /> Et ta page version fille est un ravissement, une telle tendresse s'en dégage...<br /> Je t'embrasse ma belle !
Répondre
L
c'est vraiment adorable ma Sophfinette , moi aussi je t'embrasse
B
Tes pages sont des merveilles. J'adore les mises en pages, le journaling et toute la tendresse qui se dégage!!!
Répondre
L
ça de la tendresse , ça m'étonnerait qu'elle en manque !!!!!<br /> merci beaucoup ça me touche énormément <br /> bises
C
Deux très belles pages. Que j'aime tes journaling, toujours en parfait accord avec la photo !
Répondre
L
rrhhhhhhhhho , alors là , je peux dire que je suis touchée en plein coeur , merci beaucoup , beaucoup ..........
C
Un an déjà !!! Le temps passe vite. Cela vous fait combien de kms pour aller la voir ? <br /> Ici, c'est la canicule et les incendies (depuis ce matin) .... Vivement la Vendée !!!<br /> Une nette préférence pour la première page avec le vélo qui fait printanière ! La phrase sur la 2° est extra.
Répondre
L
on a entre 1 h30 et deux heures de trajet <br /> merci beaucoup , j'espère que tu apprécieras la vendée , en tous les cas Apremont est un joli village moi aussi j'aime beaucoup la première pour l'ambiance et ses couleurs vivent