17 Octobre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles 

Aujourd'hui , ce sera un lift , celui proposé sur scrapbookit , que j'ai combiné au combo des scrapsisters qui m'a fait un bien fou de sortir des couleurs automnales de ces derniers jours 

17 Octobre 2016
17 Octobre 2016

Voici ce que ça donne à la sauce crevette

 

 

17 Octobre 2016

Pauvre pitchounette qui n'avait pas dormi de la nuit , qui avait un gros rhume , une robe qui pique ......... bref pas trop le bon jour pour faire la fête !!!!

17 Octobre 2016

Beaucoup de plaisir sur cette petite pageounette 

Bonne journée ..............

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
page MDR, comme j'aime<br /> j'ai pas pu m'empêcher de rire en découvrant la photo<br /> D'abord pour une fille c'est même pas possible d'en avoir marre d'être une princesse !<br /> Demande à Manon... tous les soirs elle remet sont déguisement !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Avoue quand même qu'elle ressemble plus à une princesse sur la photo que je t'ai envoyé , là la couronne de travers ,toute décoiffée , le nez rouge , la tototte , on voit bien que ça la gonfle ...<br /> Et puis Manon elle , elle a l'habitude , pour Aymie c'était une première !!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Très jolie page, j'aime bcp! C'est vrai que c'est dur d'être une princesse... ;)<br /> Plein de grosses bises.
Répondre
L
rhhhôôôô merci Mumu de ton passage par ici , ça me touche beaucoup
S
Une jolie page et ça retrace bien aussi ces moments du quotidien qui font également la vie d'une princesse !!! Bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est pas facile tous les jours la vie d'une princesse .............. lol !
C
J'ai oublié de te dire que je préfère mille fois ta version .... (chut, faut pas le dire !;-)
Répondre
L
je te répondrais la phrase favorite de mon beau père :<br /> on peut le dire quand c'est vrai ....
C
J'adore! Le fuchsia égaie le côté tristounet de la photo et le titre choisi vient couronner le tout ! <br /> Tous les petits détails sont bien choisis comme d'habitude ... Ton fond est parfait ! Dis-nous quand tu gagnes !
Répondre
L
merci Christine , <br /> ok je le ferais promis !
C
J'aime beaucoup cette page "sauce crevette". Le fond est une merveille.
Répondre
L
oh , c'est adorable , merci beaucoup !!!!!!
Y
Hi hi hi !!!! Ta page est superbe !!!!! <br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup Yo , je me suis éclatée !!!
M
superbe j'adore le fond de fleurs roses, c'est un pochoir ou à main levée ?hu
Répondre
L
c'est un pochoir maison Maryvonne , merci pour ton petit mot