30 Octobre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

J'ai beaucoup de choses de commencées , des pages inachevées , des cadeaux de Noël en préparation , tricot , crochet ......... bref c'est le boxon !

Une page commencée ........... ben vous allez voir 

30 Octobre 2016

Il y a quelques mois donc .... en même temps , ça change des pages automnales , lol !!!

30 Octobre 2016

J'espère que cette page "hors saison" vous aura apportée chaleur et bonne humeur pour ce dimanche 

bonne journée 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDR !!!<br /> Oh, que ça fait du bien<br /> Cette page je l'imprime pour mon album best of et MDR <br /> <br /> Voilà de quoi me remonter le moral <br /> <br /> On pense à vous<br /> gros bisous
Répondre
L
tu as besoin qu'on te remonte le moral ????? appelle moi ma doudou si ça va pas , tu sais que je suis là .......
C
Ici aussi, c'est le "boxon". Je ne compte plus les projets commencés et qui ne seront sûrement pas terminés cette semaine ! <br /> En attendant, ta page est magnifique. La photo est trop drôle et remarquablement mise en valeur grâce à ton talent.
Répondre
L
ben j'ai enfin réussi à finir un des cadeaux commencés , c'est un début ....<br /> heureusement il reste encore du temps , no panique , no stress, ça va bien se passer ......<br /> merci beaucoup Chrisitine <br /> bises
S
LOL, je suis PTDR seule devant mon PC !!!!!! <br /> On devrait accrocher ça dans le bureau de certaines personnes :)<br /> Bisous ma poulette et rassures-toi, chez moi aussi c'est le boxon avec 10 choses démarrées et rien de fini !!!
Répondre
L
je suis bien contente de vous avoir fait rire aujourd'hui et je suis entièrement d'accord avec toi ce devrait être un cadeau pour certaines personnes .....
Y
Hi hi hi !!!! Bon là, je suis écroulée de rire... J'adooore ta page et je craque pour ton titre et ton journaling....<br /> Bises
Répondre
L
je me doutais qu'elle te plairait celle ci ........<br /> bises
B
Elle est excellente ta page!!
Répondre
L
merci beaucoup Blogorel
C
Trop rigolote ! Belles couleurs , Belle mise en page ...<br /> Finalement, on n'est jamais content du temps ..Trop chaud, trop froid ....
Répondre
L
merci Christine , je suis contente de vous avoir apporté de la bonne humeur en ce dimanche bien ensoleillé , finalement elle n'est pas si décalé que ça ma page , lol !