1 Novembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je vous avais parlé il y a quelques jours de ça :

1 Novembre 2016

Et bien c'est aujourd'hui que le challenge est proposé 

1 Novembre 2016

Voici donc ma version , je me suis régalée , mais d'une force . !!!!!.......

pour la peine on fait durer un peu le suspens

1 Novembre 2016
1 Novembre 2016
1 Novembre 2016

Comme vous pouvez le voir un énième fond de page à l'acrylique ,un tampon embossé en blanc et je me suis lâchée sur les découpes , et je l'aime beaucoup cette page , alors merci à l'équipe c'était un régal 

Très bonne journée à tous et toutes 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cette page est une pure BEAUTE <br /> BRAVO Pour ton talent et des idées intarissables
Répondre
L
rhooooooooo , j''suis toute rouge ma doudou , je dirais même écrevisse !!!
V
Tu t'es surpassée avec cette page! Une merveille! et que dire de la phrase...
Répondre
L
c'est ça ........que dire ........ <br /> quel drôle de monde .........
S
Oh la la cette tuerie !!!!! Tu m'étonnes que tu t'es régalée !!!! Cette espèce tuerie !!!!!! Rose jaune N&B ça fonctionne trop bien !!!!! J'adore ta page !!!!! Et je ne sais pas qui a écrit cette phrase mais elle est très sensée ! Et la photo est trop top ! Bises
Répondre
L
Oh , je suis contente qu'elle vous plaise aussi , je l'adore cette page <br /> merci ma poulette
C
Magnifique ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
c'est très gentil merci beaucoup
M
Geniale!
Répondre
L
t'es mignonne , merci ça me touche beaucoup