18 Novembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui , une petite page pour 52 Rue du scrap 

Yolande nous propose ce défi 

18 Novembre 2016

J'ai fait mes petites pailles maison dans une chute de papier et hop !

18 Novembre 2016

Je rigole toute seule en postant ma page , à chaque fois qu'on me demande une page avec un combo , bleu blanc rouge , j'ai horreur de ça et là........... j'y ai pris beaucoup de plaisir , va comprendre Charles !!!!

18 Novembre 2016

Bonne fin de journée à tous et toutes 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique page très expressive ! bravo pour les pailles maison : c'est bluffant !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup de ton passage et de ton petit mot <br /> bises
S
Encore une bien jolie page même si au départ j'ai cru que tu philosophais à la Eric Cantona avec des histoires de mouettes LOL !!! Bon j'ai fini par comprendre et apprécier ;)<br /> Bisous
Répondre
L
MDR MDR oh là là ma Sophfinette , je sais que j'ai l'esprit tordu mais de là à essayer de rivaliser avec Mr Cantona , je ne fais pas le poids!!!!!
Y
Très belle page, j'ai me beaucoup ton journaling.... Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de 52RSC !<br /> Big bisous et bon WE
Répondre
L
merci Yo , je suis en train d'essayer de faire une page pour ton loto sur les sisters
C
Je ne pense pas que j'aurai été très inspirée par ce défi, mais en ce qui te concerne, tu l'as relevé à la perfection. Ta page est magnifique.
Répondre
L
ha , pourtant c'est sympa à faire et il y a pleins de possibilité va voir sur leur blog tu verras ....<br /> merci beaucoup en tous les cas , ça me fait toujours autant plaisir !!!!
C
Trop top cette page. Un vrai défi avec cette inspi si complexe. Mais tu l'as relevé avec brio. <br /> J'ai ri aussi car j'avais lu que tu faisais la "mouette" au lieu de muette !
Répondre
L
MDR moi aussi la première fois que je me suis relue !!!!<br /> merci Chrisitine