22 Novembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello

Cat nous a proposé un challenge bien original en ce mois de novembre ou l'on fête le beaujolais nouveau ( quel horreur ce vin qui n'en est pas un , ce breuvage commercial hors de prix par rapport à la qualité , bref ce n'est pas ma tasse de thé enfin je me comprends ! )

les consignes 

Mise en page verticale 

du rouge 

un élément en liège 

du feuillage

 

voilà ce que cela m'a inspiré avec un fond de page à l'acrylique avec un reste de peinture sur mon rouleau 

 

22 Novembre 2016

un morceau de tulle teinté à la distress me sert de papier pour ma mise en page , quelques embellissements et le tour est joué !

Je ne sais pas si je mets cette page dans mon album humour ou mon bom , car j'avoue qu'il y a des jours comme ça ....

22 Novembre 2016

Bonne journée à tous et toutes 

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cette page ma poulette !!!! As-tu finalement choisi entre le BOM ou l'humour ? De toute façon, les deux, c'est toi !!! Bises
Répondre
L
je l'ai mis dans mon boom , parce ce qu'il y a des jours comme ça ......<br /> bises
C
Superbe page !
Répondre
C
Tu oublies la couture dans ta description ...qui pourtant me semble essentielle dans ta page Est-ce que tu l'as cousu avant ou après ce morceau de tulle ? <br /> En tous cas, cette page toute simple mais parlante, moi, je la mettrai dans le BOM même si la bouille du gamin est rigolote.
Répondre
C
C'est ce que j'avais pensé ...
L
oui c'est vrai tu as raison et pour la couture et pour le bom ( ce que j'ai fait d'ailleurs !! )<br /> je l'ai cousu en premier et ensuite j'ai fait ma page