21 Décembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Une petite page pour moi commencée il y a des mois ......... si si je vous jure !!!

21 Décembre 2016

Page plus ou moins d'actualité, après ma 4 ième séance d'hypnose , les réactions sont violentes , j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur ! mais il parait que c'est bon signe , il faut qu'il y ait une réaction , bonne ou mauvaise , c'est signe que ça agit .... j'espère juste être remise pour Samedi .....

21 Décembre 2016

Allez haut les coeurs , demain sera un autre jour .........

bonne journée à tous et toutes !

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage ma crevette<br /> Tous ces efforts vont finir par payer<br /> on est avec toi
Répondre
Y
MDR !!!!! J'adoooore mais j'adooore ton scrap plein d'humour !!!!! Ta page est superbe... j'adore ton fond !<br /> Big bisous
Répondre
L
ohhhhhhh merc ma Yo , ça me fait tellement plaisir de te revoir par ici <br /> gros bisous ma belle
S
Ta page est très jolie, c'est beau ce fond coloré tout en rondeur, et la phrase est drôle.<br /> Ce qui est mois drôle c'est que tu soit secouée comme ça juste avant les fêtes.<br /> Bon courage ma belle, repose toi et surtout que cette chienne de vie te laisse un peu tranquille et que tu sois en forme pour les fêtes, et que tu passes de beaux moment avec tous et avec Aymie !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Prends soin de toi quand même... Bisous ma crevette courageuse
L
Pour le repos ,ça va pas être possible , nous fermons la boutique ce soir mais dés demain nous commençons l'inventaire et on reprend lundi , mardi et mercredi ( en espérant que ce soit fini pour notre départ en Vendée le 29 et pour le sénégal le 30 <br /> je me reposerai là bas <br /> Mais t'inquiètes pas ça va aller , j'ai vu pire !!!<br /> gros bisous ma belle
C
Si tu as mis plusieurs mois pour réaliser cette page, cela signifie que tu as mûrement réfléchi pour qu'elle soit parfaite et c'est parfaitement réussi. Tout est beau : la photo, le fond de page, la phrase, la mise en page... <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et remets-toi vite
Répondre
L
c'est tellement gentil ......<br /> toi aussi passe de bonnes fêtes , <br /> bises
V
ouh la la, la grosse faute! Passe , sans S bien sûr.
Répondre
V
Coucou,<br /> Superbe fond! J'adore tous ces cercles.<br /> J'espère que l'hypnose sera efficace et que tu seras en forme samedi. N'oublie pas ton matériel!LOL<br /> Bises et passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
je vais essayer d'y penser ......<br /> merci beaucoup pour ta petite visite <br /> bonnes fêtes à toi aussi , je suis sure que ce sera très réussi avec toutes tes jolie décos que j'ai pu admirer <br /> gros bisous
B
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ta patouille. Je ne mets pas de commentaires à chaque fois faute de temps... Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
L
oh ,ne t'inquiète pas , je te trouve très présent sur mon blog et ça me fait chaud au coeur , je te remercie beaucoup pour ta fidélité , toi aussi passe d'agréables fêtes