5 Décembre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui une page non pas pour un , non pas pour deux mais pour trois challenges différents et oui ....!!!

Le premier pour le superbe lift proposé par le coffee scrap 

5 Décembre 2016

Le deuxième pour une nouvelle fois le défi surprise , le bingo sur le clean and simple 

5 Décembre 2016

Cette fois ci j'ai choisi la deuxième colonne et j'ai rajouté le combo sur happy friends en couleurs vives 

5 Décembre 2016

On mixe tout ça ensemble et ça donne :

ta dan !!!!!!

5 Décembre 2016
5 Décembre 2016
5 Décembre 2016

Une nouvelle fois beaucoup de plaisir sur cette petite pageounette !!!!!

Bonne journée à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore cette page<br /> tout à fait de saison !<br /> la photo est trop drole et ta page vraiment chouette<br /> big bisous
Répondre
S
Mouhahah !! Belle et drôle, ton scrap comme j'aime !!!!<br /> Je file me l'épingler, en plus j'adore ce combo !!<br /> Bisous
Répondre
S
Je crois que c'est Verso qui avait trouvé cette jolie page à lifter, je ne suis plus sûre ;)<br /> Et non toujours pas de résultats bouhouhou !!!!! <br /> Bises
L
ben merci pour ce choix du fofo , je me suis régalée <br /> bisous ma Sophfinette<br /> ps tu n'as toujours pas tes résultats??
B
Très jolie page!!
Répondre
L
merciiiiiii
V
J'adore toutes tes dernières pages, mais gros coups de cœur pour celle-ci et celles des 23, 27/11 et 1/12!<br /> Et tu excelles toujours dans le cumul des consignes; j'en suis incapable bien souvent!<br /> bises
Répondre
L
Merci Végarine , c'est toujours un plaisir de te voir et de te lire par ici <br /> bises
C
Le mixage est très réussi. Tout est parfaitement étudié pour rendre la page magnifique : les couleurs, les découpes, la phrase, la photo.... J'adore.
Répondre
L
c'est vraiment adorable , merci beaucoup Christine
C
A mon avis, cette page a tout pour gagner !!! (de l'humour, de l'originalité, une photo magnifique, des découpes très fines, des couleurs ... ) et en plus, elle est belle. Bravo Rachel ! Tu nous gâtes. Elle me fait frissonner rien que de la regarder. J'adore la phrase aussi.
Répondre
L
merci beaucoup Christine , commentaire hyper détaillé et adorable .....