25 Février 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde

Une page aujourd'hui pourmon Bom avec deux challenges le premier c'est une superbe inspi sur 

Scrap &Co 

25 Février 2017

Je ne sais pas si je sens que le printemps arrive mais, j'avais une super envie de scrapper du vert , cette inspi tombait à pic !!

Je me suis aidée du loto proposé sur les scrap sisters 

25 Février 2017

J'ai choisi la ligne 3 

25 Février 2017

Encore une sublime photo trouvé sur le net qui m'a de suite parlé

25 Février 2017

Si vous vous posez la question sur d'où viennent ces fleurs vertes et bien je les ai découpé dans une poche cadeau qui traînait dans une boite à rien faire .....

( poche chinée avec ma Doudou dans une boutique de bijoux fantaisie )

Le papier est une vieillerie de chez Sultane qui lui aussi attendait son tour .....

25 Février 2017

Je me suis régalée sur cette page , et je l'aime beaucoup : Yes !!

Bonne soirée 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle page avec une superbe photo !! Bravo Lacrevette et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
L
merci Mauréa , je suis très contente d'avoir participé et d'avoir fait une page qui me plait complètement'( chose rare chez moi )
M
Superbe page ma belle.<br /> Plein de grosses bises ;)
Répondre
L
t'es trop mimi , merci beaucoup Mumu <br /> moi aussi je te fais plein de bisous
C
Magnifique cette page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
L
oh mais de rien , c'était un vrai plaisir !!!!!<br /> bises
J
Effectivement la photo est superbe<br /> C'est beau ce vert printemps...vivement qu'il arrive !<br /> Big bisous
Répondre
L
oh oui comme tu dis surtout avec le temps du jour !!!!<br /> bises
S
Elle est vraiment très belle ! Tu as fait ton fond où il était comme ça ? <br /> L'ensemble est superbe et effectivement photo et fleurs vertes sont extras !<br /> Bisous et bon dimanche gentille crevette !
Répondre
L
Non ma Sophfinette , je n'ai rien fait sur le fond ce papier sultane est une merveille ( je ne comprend pas qu'il soit resté si longtemps dans le placard !!!! )c'est la collection ' comme un garçon' , mais je ne sais pas s'il existe toujours ( depuis le temps )<br /> bon dimanche à toi aussi ma Sophfinette !
C
C'est différent de ce que tu fais d'habitude, mais toujours aussi réussi. <br /> Ici, ce soir, c'est langoustes pêchées par notre fils adoptif !Bises
Répondre
L
hummm , des langoustes .....<br /> merci beaucoup , <br /> profite Christine , profite de chaque instant !!!!!<br /> bon dimanche
M
Une page originale. J'aime beaucoup le fond.....et le journaling!<br /> Bises.
Répondre
L
Merci Marie Anne , pour le fond je n'y suis pas pour grand chose je n'ai rien rajouté à ce superbe papier Sultane<br /> bon dimanche , bises
Y
Si quelqu'un me voyait de bon matin en train de sourire devant mon écran, il dirait que cela ne vas pas chez moi !!! C'est ce que ta page m'inspire ! Quel superbe doublé !!! Je te remercie doublement pour cette magnifique participation pleine d'humour !<br /> Bises
Répondre
L
rhô que je suis contente qu'elle te plaise , il n'était pas question que je ne fasse pas ton loto !!!!!!<br /> bises
B
Elle est géniale!! Bises.
Répondre
L
Merci fidèle Aurélie , bon dimanche