11 Mars 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui c'est une vraie journée de printemps , les fenêtres sont ouvertes , les oiseaux chantent  , le soleil brille , profitez en demain il pleut ....

J'ai enfin réussi à faire cette page sur notre ami Mara qui me tenait à coeur , je n'arrive toujours pas à scrapper notre ami Edouard ( parce que lui , c'est tellement autre chose ... c'est un saint au sens ou je l'entends , si humain , si généreux , si droit , si .........vrai .........)

En attendant ce sera Mara

 

11 Mars 2017

Un très vieux papier sur lequel j'ai appliqué un pochoir travaillé à l'encre blanche pour le titre 

quelques découpes de feuilles dans une chute de papier transparent très à la mode il y a  quelques années , ces découpes me permettent de coller à l'élément imposé sur happy friends au moins trois feuillages , des tampons embossés à chaud et voilà 

11 Mars 2017

Je suis contente d'avoir réussi à avoir une jolie photo de Mara pris sur le vif , je n'en ai pas beaucoup d'exploitables , Edouard et Mara sont très foncé de peau et avoir de jolies photos où l'on distingue bien leurs traits  et bien ce n'est pas facile facile !!!

Bonne journée ensoleillée

Publié dans sénégal 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adooorables tes 2 dernières pages!!! Et MERCI à toi de nous faire ds tites merveilles qui font plaisiir aux yeux!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
J
Page pleine de tendresse<br /> Très sympa, la superposition des lettres sur le fond<br /> J'aurai jamais osé, le résultat est top<br /> Big bisous
Répondre
L
J'avoue que j'ai beaucoup hésité à faire cette superposition , j'avais peur du résultat mais moi aussi j'aime beaucoup !!!!<br /> bisous
C
J'adore ! La photo est magnifique et quel beau sourire ! Il aurait été dommage de ne pas la scrapper. Ta page est une merveille.
Répondre
L
merci Christine ça me fait super plaisir !!!!
B
Elle est magnifique!
Répondre
L
merci beaucoup Aurélie , bon dimanche , pluvieux pour nous
S
Quelle jolie page et quel beau journaling... et un très agréable à lire pour accompagner le tout, qu'il été bon de retrouver un peu de temps pour traîner sur ton blog...<br /> Grosses bises ma boule de sensibilité...
Répondre
L
ah là là , que je suis contente de te relire dit le petit smiley qui saute partout !!!!!<br /> merci tout plein ma Sofphinette
C
J'aime beaucoup ! Page pleine de tendresse !
Répondre
L
tant meiux si ma tendresse envers ce super mec se ressent dans ma page <br /> merci
M
Page très réussie, j'ai aussi ce papier en attente et ta réa me donne envie de l'utiliser<br /> bon WE.
Répondre
L
ah toi aussi tu avais craqué sur ce papier à l'époque ??? il est très joli mais pas facile facile à utiliser je suis bien contente de l'avoir fait !