6 Mars 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

On reste au Sénégal aujourd'hui encore pour le lfit du mois sur le Coffe Scrap

6 Mars 2017

Voici ma version toute de bleu vêtue 

6 Mars 2017

J'ai fait mon fond de page avec les encres Magical ( c'est la même chose que les brushos mais les couleurs sont irisées ) un très vieux tampon bois quelques brads, du fil et hop !

6 Mars 2017

Deux petites nénettes de Wandié que je prends tous les ans en photo et qui sont toutes les deux extras 

La petite en bleu ne parle pas encore le français alors elle faisait traduire à la grande ce qu'elle voulait me dire ( vous verrez ça peut être plus tard )

Elle voulait que j'aille voir sa maman qui venait d'accoucher d'un petit garçon pour que je prenne en photo son petit frère , ce que j'ai fait bien sur avec grand plaisir 

Voilà , accrochez vous il parait que ça va souffler dur cet après midi !!

bonne journée

Publié dans sénégal 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais déjà vu cette page sur le forum et j'en suis complètement fan !!!!!!<br /> Elle est encore mieux accompagnée par ton post explicatif...<br /> De grosses bises
Répondre
L
c'est trop gentil , merci beaucoup ma Sophfinette
Y
Rhoooooo la la !!!! Quelle merveille ta page, j'adoooore !<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup Yo , quel plaisir de te revoir ici <br /> bisesssssssssss
C
Je reste sans voix devant cette page !!!! Tout ce que j'aime ! Je savoure le plaisir d'être au soleil des Antilles et j'aimerais bien pouvoir le partager avec vous !
Répondre
L
Merci Christine , t'inquiète pas , profite du soleil , nous ça va finir par revenir ....
B
Ta page est sublime!!
Répondre
L
Toujours aussi fidèle Aurélie , ça me touche tellement .............<br /> merci énormes , cette fidélité m'encourage à ne pas laisser tomber ce blog <br /> bises reconnaissantes !
B
Ohhhhh! Tes 2 dernières pages toute de bleu vêtues sont top belle et légères....je les z'adoooore!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Pluvieux nous aussi en Bourgogne
Répondre
L
Merci beaucoup Batchaka , ça fait tellement du bien de lire ces petits mots si encourageants quand on est comme moi une " douteuse" de première !!!<br /> bisous
J
On n'est pourtant pas sur la côte mais chez nous il pleut, il vente, il neige ... 3 jours que ça dure...c'ets long !<br /> Je préfère regarder le beau bleu de ta page qui m'emmène en voyage.<br /> De bien beaux sourires qui font plaisir à voir<br /> big bisous
Répondre
L
Nous ça y est le vent vient de se calmer enfin ! <br /> courage , le printemps n'est plus très loin ....<br /> bisous