1 Avril 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles 

Comme je vous l'avais dit j'ai été choisi comme invité sur le blog de créablabla

1 Avril 2017

Pour cela il fallait que je suive cette inspi bien originale de Gervaise

1 Avril 2017

Allez voir les réas de la DT avec le lien plus haut

J'avoue que j'ai été plutôt déroutée par cette inspi et puis j'ai décidé de me laisser guider par les couleurs et en fait je me suis régalée graaaaaaaaaaaaaave sur cette page 

Fond à l'acrylique avec des couleurs de la 2CV dont les couleurs m'ont rappelés mes tubes de peinture et du coup le sujet de la page était tout trouvé , restait plus qu'à trouver une photo dans le thème , quelques découpes plus tard ................

1 Avril 2017

Pour ce qui est du fil , je me suis fait des petites fleurs avec du fil à broder en suivant ce tuto 

1 Avril 2017

voilà , je vous souhaite une bonne fin de journée 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ben dis-donc, pas la peine de préciser que tu t'es éclatée sur cette page, car ça se voit graaaaaaave !!!! Elle est trop belle, elle claque, j'en suis raide dingue !!!!!<br /> Tu te fais du bien et tu nous fait du bien !<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
je suis contente qu'elle te plaise , ya du rose quand même .... lol !<br /> gros bisous ma belle
B
BIG WHAOUUUUUU!!!!<br /> Déjà félicitations pour avoir été choisie...YOUPIIII!!!<br /> Et ta page est à tomber...j'en suis totale IN LOVE et on sent bien ton éclate totale!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++ de Bravooooo
Répondre
L
Je me doutais qu'elle te plairait celle ci !!!! merci , ça me fait super , super plaisir <br /> bisoussssssssssss
C
Bonne soirée !
Répondre
C
J'aimerais bien voir ton atelier !!! On dirait vraiment des vrais !
Répondre
L
ce sont des embellissements de kit digitaux que j'imprime puis découpe car je ne sais pas comment m'en servir autrement !
C
Ta page est juste parfaite ! Est-ce que les pinceaux sont des vrais ? J'adore le fond, la photo est géniale ...
Répondre
L
Non , ce sont des photos que j'ai découpés <br /> merci , je pense qu'elle va finir en cadre dans mon atelier !
M
ta page est trop bellllllllllllle
Répondre
L
J'ai failli te demander si tu étais rentrée, je suis au boulot toute fin de matinée et début d'après midi , à bientôt
L
J'
L
Merci beaucoup Mary , je suis très touchée !<br /> bises
B
J'adore ton fond!! Ta page est superbe!!
Répondre
M
Je ne mets de com à chaque fois mais j'aime bcp tes réa. tjrs très enlevées, avec des messages !!!! Ns sommes de retour depuis vendredi, qql degrés de différence mais le soleil est la. Je vais avoir mes Loulous pour 1 sem, ns passerons à la presse te saluer. Bonne semaine productive
L
C'est très gentil Aurélie , merci beaucoup