30 Avril 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Envie de soleil ??? et bien je vais vous en donner avec le troisième challenge de Scrapboo'Kit

30 Avril 2017

J'ai gardé , le jaune , les fleurs , les papillons , le papier journal et je me suis ré-ga-lée !!!

30 Avril 2017

J'ai commencé par un petit fond à l'acrylique , j'ai ensuite imprimé un texte sur l'Afrique en forme d'Afrique , je l'ai transféré sur ma page mais grossièrement , j'ai ensuite tracé à main levé l'Afrique  , j'ai appliqué un pochoir papillons avec du gesso , j'ai entouré le tout au feutre , mais surtout beaucoup , beaucoup de découpes et un joli coucher de soleil sur la mangrove 

30 Avril 2017

Je pense qu'elle va finir en cadre dans mon salon 

Bonne fin de journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Whaouuuu! Que cette page est Belle et quel travail créatif dessus....je suis faaaan tout comme la précedente...du repos pour tes doigts très créatifs :-)))) Sinon ils vont faire grève....hi,hi,hi,hi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Répondre
L
Oh non mes doigts me démangent au repos !!! j'aime trop ça , et surtout j'en ai trop besoin , les jours où je n'arrive pas à scrapper je suis tellement frustrée !!!!<br /> Merci beaucoup , je me régale à chaque fois de tes commentaires <br /> gros bisous affectueux
C
J'aime beaucoup cette page ... On dirait que le fond de fleurs et feuilles prolonge la photo. Un bel écrin pour une belle photo et une belle déclaration d'amour !
Répondre
L
Déclaration méritée , depuis la première fois que j'ai posé les pieds là bas je me suis enfin sentie chez moi , du coup je suis expatriée presque toute l'année <br /> bisous
S
Cette page est belle à couper le souffle !!!! Je suis en totale admiration !!!!<br /> Bisous, bonne fin de week-end (mais tu bosses peut-être toi...)
Répondre
L
Je suis contente qu'elle vous plaise aussi , je l'adore et je vais pouvoir la voir tous les jours puisque mise en cadre et accrochée !!!<br /> et oui je bosse comme tous les jours <br /> bisous ma belle
C
Beaucoup de travail pour cette page, mais le résultat est à la hauteur du mal que tu t'es donné. C'est magnifique.
Répondre
L
Oui c'est vrai Christine mais je ne le regrette pas , je l'aime beaucoup et elle est déjà accroché dans le salon !!!!
B
Elle est sublime!!
Répondre
L
OH merci beaucoup Aurélie , je me suis permis de signaler à ta DT qu'elles se trompaient régulièrement sur l'ortographe de ton speudo : Bolgorel au lieu de Blogorel <br /> gros bisous