1 Mai 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Sur Scrap Sisters on vous propose un combo avec consignes 

1 Mai 2017

LES CONTRAINTES QUE VOUS DEVREZ SUIVRE :

Du calque (pour la transparence de la dentelle), des fleurs ou des feuilles (pour la guirlande fleurie), des festons (pour le toit qu'on aperçoit derrière) et du ruban (parce que c'est comme ça!) :)

Voici ma version 

1 Mai 2017

Un petit fond à l'encre , un calque imprimé maison et détouré , des tampons et .............hop !

1 Mai 2017

Je vous souhaite un bon 1 er mai et une joyeuse fête à mon fils 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique te page !! Bonne journée à toi Bises
Répondre
L
c'est gentil merci Mauréa
M
Superbe encore une fois!
Répondre
L
Merci beaucoup Milotte
B
Ta page est magnifique!! Bonne journée, bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie<br /> bises
S
Magnifique photo, belle légende et superbe page... J'adore !!!<br /> Bon courage à toi et à tous ceux qui bossent aujourd'hui...<br /> Bisous
Répondre
L
merci ma belle <br /> bisous
C
Très mignon !
Répondre
Y
Ta page est superbe..... <br /> Bon 1er mai à toi aussi et bonne fête à ton fils !<br /> Bises
Répondre
L
merci Yo <br /> bises