22 Juillet 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Après avoir fait le deuxième défi sur fil and scrap je me suis penchée sur le 1er 

22 Juillet 2017
22 Juillet 2017

J'aime beaucoup cette page , d'un parce que j'aime beaucoup cette photo et de deux car j'adore ce vert pétant !!!

Mais je m'aperçois que j'avais oublié de vous dire que j'avais gagné un bon d'achat de 35 euros chez la Scraposphère grâce à cette page 

22 Juillet 2017

Commande effectuée et reçue , je me suis servie d'une partie de ces tampons sur la page du jour 

Les cercles boho , les traits et les feuilles sur la photo !!!

22 Juillet 2017

Voilà , je vous souhaite un bon week end , bien gris pour le moment chez nous 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C4est vrai qu'elle est superbe cette page d'un joli vert pétard ! Ca claque et ça fait du bien, et ça va bien avec ce regard déterminé, la légende et le titre. t puis vert, c'est aussi la couleur de l'espoir...<br /> Gros bisous et bravo pour ce bon d'achat bien mérité et magnifiquement utilisé !
Répondre
L
Je la kiffe cette page qui a été faite en deux temps trois mouvements !!! et je me suis vraiment fait plaisir chez la scraposphère surtout que je ne m'y attendait pas du tout !!!! trop contente !!!! merci beaucoup et gros bisous
B
Tes pages sont magnifiques, vraiment!! Bravo pour ton bon d'achat bien mérité!
Répondre
L
Je suis vraiment touchée Aurélie , merci beaucoup , beaucoup
C
Ta page est si belle qu'il est normal que tu aies remporté ce bon d'achat de 35 euros. Ton fond de page est une véritable réussite.
Répondre
L
c'est super gentil , merci beaucoup
Y
Tu as raison d'adorer ta page, elle est superbe La Crevette ! J'adore ce vert !!!!<br /> Félicitations pour ta distinction sur la Scraposphère !<br /> Bises
Répondre
L
Merci Yo pour ma page et pour ce qui est de la scraposphère j'en suis tombée sur le cul<br /> Bises
J
Deux superbes pages<br /> La bouille d'Aymie est attendrissante avec ce petit air coquin de ne pas y toucher !<br /> on pense à vous<br /> plein de gros bisous
Répondre
L
Merci ma poulette , c'est bon de te lire <br /> nous aussi on pense à vous <br /> énormes bisous