30 Juillet 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello ,

Je continue la route du jeu sur fil and scrap 

30 Juillet 2017

On commence par la photo puis le texte 

30 Juillet 2017
30 Juillet 2017

J'avoue que j'aurai adoré mettre des touches de rose poudré sur cette page , mais je n'avais pas le droit !!

J'ai pris au moins 6 fois cette photo de page sans réussir à mettre ça droit , et c'est comme ça à chaque fois que j'ai quelque chose en bord de page , que c'est rageant !!

30 Juillet 2017

Voilà , je vous souhaite une bonne fin de dimanche , je retourne travailler sur une page pour le tournoi de Kali .....

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une sublime interprétation!!
Répondre
L
merci beaucoup Aurélie
C
Je la trouve belle et rigolote cette page .En haut à droite, on dirait une paire de ciseaux qui sort pour couper la langue de celui qui parle mais n'agit pas ... J'ai trop d'imagination je crois !
Répondre
L
oh oui, c'est vrai , c'est rigolo .... <br /> merci Christine
S
Photo, texte et page sont tous merveilleux...<br /> C'est vrai que le rose poudré ça aurait pu le faire, mais juste en vert, c'est sublime !<br /> Je trouve que ça donne encore plus de poids à la photo dans ta page...<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
c'est gentil , merci beaucoup ma Sophinette<br /> bisous , bisous
C
Très belle page. Le fond est très chouette, la photo est rigolote et la phrase tellement juste.
Répondre
L
merci Christine , c'est très gentil