12 Septembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello , 

Aujourd'hui c'est un nouveau challenge chez les sisters , notre invité du mois Sunny a choisi de nous faire scrapper ce sketch de 6àlamaison

12 Septembre 2017

Sketch que j'avais déjà fait et qui ne m'a pas plus inspiré que ça .....

du coup ça donne une page hyper clean et ça me fait tout drôle car il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait cet exercice 

De plus les couleurs sont toutes caca !!!! si j'éclaircie on ne voit plus rien et si je fonce on voit plus la photo , donc aujourd'hui c'est : BEURK !!!!

12 Septembre 2017

Un petit reste de peinture sur mon rouleau , une découpe , de l'embossage ,

Page faite un jour de non forme !!! ( dans tous les sens du terme !!! )

12 Septembre 2017

Ma page ne rend pas honneur à cette jolie photo , on dirait qu'ils sont dans le ciel tous les deux mais je ne pouvais pas ne pas la scrapper quand même !!!!

Très bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es dure avec toi !<br /> Cette page est simple mais efficace, moi j'aime bien, et NA !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là, faut pas m'émotionner comme ça ma jolie crevette, j'en ai l'œil tout humide...<br /> Un immense merci car moi aussi je tiens beaucoup à notre amitié, si virtuelle soit-elle...<br /> Bises
L
moi aussi ma Sophfinette , j'aime la personne que tu es , malgré tes souffrances , tu est une personne adorable , gentille , humaine , tout ce que j'aime !!!! le scrap m'aura permis de te rencontrer ( virtuellement ) et cette rencontre devenue amitié m'est très précieuse <br /> Enormes bisous affectueux !!!!
S
Moi !!! Pas objective avec toi ????? Mouhaha.... possible !!!!!<br /> Mais ça change rien, j'aime ta page et j'taime toa !!!!<br /> Bises, bon retour
L
tu n'es plus crédible,car tu n'es plus objective toi !!!! tu m'aimes trop !!! mais j'aime que tu m'aimes alors ............... <br /> merci ma poulette , gros bisous
B
Je te trouve dure avec toi même et ta belle créativité!!!<br /> Elle est très sympas et remplie d'amouur et de complicité!!<br /> Celle pour le coffe est adoooorable, remplie de tendresse et d'amouuur!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHalmés
Répondre
L
oui mais si elle dégage amour et complicité c'est par la photo , pas par la page tu vois ??? donc je la re scrapperai et j'espère que j'arriverai à lui donner l'ambiance qu'elle mérite , mais c'est super gentil en tous les cas , merci beaucoup ma belle
V
Moi je l'aime bien cette page; il y a juste ce qu'il faut là où il faut. Mon côté clean et carré sans doute...
Répondre
L
ben oui forcément pour une cleanette comme toi c'est normal !!! mais je ne le suis plus vraiment donc j'ai du mal ..........
C
Pourquoi dis-tu " BEURK" ? elle est très sympa ta page.
Répondre
L
ouais sympa , mais sans plus , je pense que je vais mettre cette photo en NB pour pouvoir la scrapper comme je le voudrais , mais en couleur le côté ils sont dans le ciel me plait beaucoup aussi , alors je ne sais pas , mais il faut que je la re scrappe car là , je suis déçue du résultat
C
Oui, on dirait qu'ils sont dans un avion !!! Moi je l'aime bien cette page ! On a envie de savoir ce qu'ils montrent .. toi peut-être !
Répondre
L
oui , c'est ce que j'aime dans cette photo , ainsi que la complicité qu'elle dégage , je pense que c'est plutôt son papa et sa maman qu'elle montre
M
Même en vacances tu ne nous oublie pas. Très belle page, j'aime bcp les couleurs tip top avec celles de la photo. Bon séjour, tu va ns revenir avec la tête pleine de créativité (qui somme toute ne te quitte pas)
Répondre
L
merci beaucoup Mary , c'est super gentil !!!!