26 Octobre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Et non toujours pas la page sur mon grand ( mais elle est enfin en cours !!!! mais ne sera visible qu'en Novembre cause DT ) 

Celle ci est pour le  challenge du mois sur SKC pour lequel il fallait faire une page tout en  vertical ou horizontal , combiné au challenge du mois sur Passion scrap 

26 Octobre 2017

J'ai choisi , un tag, du transparent, de la corde , deux tampons 

26 Octobre 2017

Fond de page en Oxide , découpes plumes caméo , tampons la scraposphère ( avec mon deuxième bon d'achat pour challenge gagné ! )

26 Octobre 2017

Je vous souhaite une très bonne journée toujours ensoleillée !!

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe ta page !! et cette couleur, j'aiiiime... ;) Bisous ma petite crevette !!
Répondre
L
Merci ma douce Mauréa , moi aussi j'aime bien cette couleur , une distress oxide ( toujours in love de ces encres !!! ) <br /> Bon dimanche gros bisous
S
Très jolie page, très jolie phrase et j’adore les pampilles qui pendent sur ta page.<br /> Bises
Répondre
L
c'est gentil ma belle , merci beaucoup , bon week-end<br /> bisous