15 Novembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines , je participe pour le fun au tournoi anniversaire de comptoir du scrap 

Je devrais même dire en dilletante  , comme je l'ai fait pour celui de l'antre du scrap , c'est à dire que les challenges pages !!!!

Je fais du scrap pour me faire plaisir , je n'ai donc aucune envie de faire des choses que je n'aime pas , style cartes  , atc ou mini 

Bref , premier sujet avec à la base des consignes plutôt simples une photo encadrée , des ronds et c'est là que ça se corse mais le tout sans patouillle  !!! sans taches , sans encre ni peinture (encre accepté que pour tamponner ) 

J'ai vraiment cru que ce serait impossible mais heureusement sur Sagapo on nous propose un superbe lift et la consigne est également sans patouille !!!! du coup j'ai fait le lift pour pouvoir répondre à ce défi ( ce que l'on a pas le droit de faire , la page doit être exclusive pour le tournoi ) mais vu que mes réas ne participeront pas aux votes , je fais ce que je veux  épicétout !!!!

Voici la page à lifter :

15 Novembre 2017

Finalement j'ai beaucoup aimé l'exercice d'autant qu'il m'a permis d'enlever deux papiers imprimés du placard !!!!! j'aurais bien rajouté quelques tâches mais ......sur ça j'ai été sage !!!

15 Novembre 2017

Je suis restée assez fidèle à la page d'origine que j'aime beaucoup 

15 Novembre 2017

Et finalement ça l'fait aussi sans tache  , je l'aime bien cette page 

Je vous souhaite une très bonne journée 

Publié dans bom 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça change et elle est très bien aussi!! Bises.
Répondre
L
Ah ben ça pour changer , c'est clair que ça peut pas être plus différent !!!!! merci en tous les cas , ça me fait super plaisir <br /> bises
C
Elles sont bien matinales tes admiratrices aujourd'hui ! <br /> Comme les autres, je préfère ta page ... <br /> Tous ces détails que tu as mis remplacent bien les tâches ... (enfin presque ! ) :-) La photo est extra !
Répondre
L
c'est gentil , c'est marrant qu'elle ne vous plaise pas la page de départ , je la trouve chouette moi !!!! <br /> ça faisait un moment que j'avais envie de scrapper cette photo et avec ce texte , je suis bien contente de l'avoir fait !!!!
V
Je n'aime pas trop la page de départ mais tu as réussi une page très belle et sans patouille; quant à la phrase, elle est malheureusement trop vraie!<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma belle , c'est super gentil et oui trop vraie cette phrase !!!!!<br /> bises
C
La page à lifter n'était pas enthousiasmante, mais tout en y restant très fidèle, tu as réussi le tour de force de réaliser une page parfaite. Je ne suis pas spécialement adepte du rose, mais je dois dire que le papier que tu as utilisé est magnifique. Quant à la phrase du jour, elle est tellement vraie !
Répondre
L
Merci Christine , le papier de fond est de l'encre et l'image et celui à rayures saumon est un kesiart !!! et je suis d'accord avec toi pour la phrase !!!!!!
S
J’allais t’écrire que je n’adhérais pas plus que ça et que c’était très rose pour moi.... et puis là, je fais défiler l’article et je vois ta page !!!!! Mdr... je te reconnais mieux dans celle-ci... c’est vrai qu’elle est très belle, même sans encre, et la phrase m’a faite pouffer de rire...<br /> Bisous
Répondre
S
Très clairement !!!!
L
Mdr !!!!! merci ma belle , phrase très vraie !!!!! non ???<br /> gros bisous