4 Novembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Hier une envie furieuse d'essayer un truc m'a fait faire une chose horrible !!!!!!

J'ai volé deux feuilles par dessus le grillage dans le jardin de mon voisin !!!

Oui je sais c'est pas bien , mais j'avais trop envie d'essayer de les peindre , pourquoi me direz vous ???

Et bien je n'en ai aucune idée , peut être parce que je venais de faire un gros lâchage sur un fond à l'acrylique super épais qui ne séchait pas donc pour m'occuper je suppose , enfin peut être hein !

Je vous montre ce que j'en ai fait 

 

 

4 Novembre 2017

C'est pas mal , hein ??? en tous les cas ça m'a bien plu et j'ai de suite eu envie de les utiliser 

J'ai fait cette page pour  : http://hobbyemboshop.blogspot.fr/2017/10/sfida-1-inverno.html?m=1 

Pour ce challenge il fallait du bleu, du rose, du marron, du bois 

Et voilà donc ce que cela donne avec le fruit de mon larcin 

4 Novembre 2017

Alors ???? ça le fait ou pas ??? et bien moi j'aime beaucoup du coup j'ai fait le tour de mon jardin , mes rosiers et mon poirier y sont passés pour de nouveaux essais !!!

4 Novembre 2017

Voilà , bonne fin de journée à tous et toutes !!!!

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle idée ...mais ça des bonnes idées tu en débordes !<br /> Le résultat est top<br /> gros bisous
Répondre
L
c'est gentil , je ne sais pas d'où elle est venue mais je me suis régalée !!!!!!<br /> gros bisous
S
MDR, tu me fais penser au conte de la Belle et la Bête à voler les feuilles de ton voisin !<br /> Bah, s'il ronchonne pour deux feuilles, montre lui ce que tu en as fait, c'est sublime, ça l'épatera !<br /> Bisous ma belle, j'adore quand tu expérimentes des trucs !
Répondre
L
Merci !!!!! j'avoue que moi aussi j'adore quand j'essaye des trucs , du coup j'ai fait trois pages avec des feuilles !!! mais de mon jardin finalement !!! j'ai pas envie de me fâcher avec mon voisin , lol !!<br /> bisous
M
J'adore tes feuilles... et ta page est trop belle !!! Bon dimanche à toi !! Bisous
Répondre
L
Merci ma douce , il faut que tu essayes , c'est génial !!!<br /> Bonne semaine ma douce <br /> bisous
V
Gare au voisin ! Tu risques gros là. LOL<br /> Tu n'as pas peur que les feuilles se dégradent ? En tout cas, ta page est très belle !<br /> Bon WE <br /> Bises
Répondre
L
Ben j'en sais rien Véro, vu que c'est une première si ça ne tient pas dans le temps et bien tant pis cela aura été une page éphémère épicétout !!!!!!<br /> Bon we <br /> bises
C
Hou la la ..;Tu broies du noir ! Allez courage ! Très beau ces feuilles peintes ... je vais essayer. <br /> Nous attendons la pluie de pieds ferme ... il parait que c'est pour cette nuit. Les chic ouf ! viennent de partir.Subitement, je suis crevée ...
Répondre
L
Non pas en ce moment , mais dans les cas de crises c'est parfois ce que je ressens !!!<br /> Reposes toi bien <br /> bon week end