12 Décembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Le challenge de Fil and Scrap  m'a fait de l'oeil , pas pour l'inspi qui est encore et toujours Noël comme partout en ce moment ...... et bon vous le savez maintenant c'est pas ma tasse de thé !

12 Décembre 2017

Mais il m'a plu par ces consignes 

 
- des chiffres pour représenter le calendrier de l'avent,
- un ou des triangles pour rappeler le sapin, 
- un ou plusieurs étoiles,
- une ou plusieurs origami.

Et vous savez quoi ???? ben j'ai quand même gardé le thème de Noël ( je m'épate , je m'épate !!!! )

12 Décembre 2017

Un fond de page à l'acrylique , dies alphabet et découpe sapin , triangle sous mes chiffres , origami ( ours sur le sapin ) et étoiles ( il y en a deux l'une sur l'autre pour donner du relief ) en haut du sapin , tout y est !!!!!

 

12 Décembre 2017

J'ai carrément adoré faire cette page , je me suis régalée du début à la fin , grosse éclate avec mes acryliques et le reste est venu tout seul , que ça fait du bien !!!!! une page sans prise de tête !!!!!

12 Décembre 2017

Une page sans critiquer Noël , faut le faire non ???? 

Bonne journée à tous et toutes !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie aussi celle-ci ! Sympa la technique. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Véga , bises
S
Carrément magnifique cette page, le fond est génialissime, et ta mise en page sur ce fond est parfaite.<br /> Bises
Répondre
L
Merci c'est adorable , c'était un gros kiff à faire cette page , ce joli fond m'a bien inspiré !!!bisous ma belle
M
Je l'adooore cette page !! Elle est magnifique !!!! Merci pour le lien, le rendu est superbe !!! Bisous ma belle
Répondre
L
Merci ma douce et de rien pour le lien c'est avec plaisir <br /> gros bisous
B
Très belle page!
Répondre
L
c'est gentil Aurélie , merci beaucoup
C
Moi aussi, je n'aime pas trop Noël ..Je trouve que ça revient trop souvent et cette débauche de bouffe et de cadeaux ...en plus, c'est chez nous cette année .. <br /> Bref, j'adore ta page ! Surtout le fond .Je trouve que tu ne t'es pas foulée pour l'origami ! Allez mets-toi au pliage ! :-) ;-)
Répondre
L
quoi ???? mais moi je le trouve superbe ce nounours , lol !!!! merci Christine , et bon courage pour les fêtes !!!
S
Superbe et original bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup Sunny
C
Une approche super originale, une belle réa vue d'un œil différent du classique, c'est super sympa !!!<br /> <br /> Oui, oui, tu as fait comment ?????
Répondre
L
Merci Cricri , j'ai donné un lien youtube dans le commentaire de Christine ci dessous va voir , c'est top à faire !!!!
C
Le fond est une splendeur ! Comment as-tu procédé pour faire une telle merveille ? J'adore.
Répondre
C
MERCI +++++++++++++++++++++++<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
C
Merci pour les explications. Je vais regarder la vidéo que tu m'indiques.
L
Merci , avec la technique du fil , je mets plein de gesso blanc sur le fond , je trempe des morceaux de fil dans de l'acrylque coloré ici différents bleu et marrron , je pose ma ficelle pleine de peinture sur le gesso et je tire doucement mon fil , je te mets un lien sur une vidéo qui explique tout , bon scrap <br /> https://youtu.be/Roy8bD7hXjE