21 Décembre 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui ce sera un combo celui de Scrapmouset et Cie 

21 Décembre 2017

Un petit fond de page à l'acrylique avec la technique du fil ( celle  pour laquelle je vous avais mis en commentaire la petite vidéo )

Et une jolie photo de Puce d'amour 

21 Décembre 2017
21 Décembre 2017

Il ne me reste qu'une petite réa à vous montrer avant mon départ ( les autres ne peuvent être vues avant janvier , vous les verrez donc à mon retour ) mais je ne pourrai vous la montrer qu'après Noël 

Donc je vous souhaite un joyeux Noël à tous et toutes et ne faites pas trop d'abus !!!!

Publié dans Aymie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai admirée ce matin et elle est toujours aussi belle !!! J'adore ton fond avec cette technique du fil... ; ) et ta puce est trop mimi !!! Bonnes vacances ma belle !! Profite bien !! Gros bisous
Répondre
L
Merci ma douce , je reviendrai vous faire un petit coucou avant le départ <br /> bisous
S
Waouhhh trop trop beau ton fond, et ta pépette et ta page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tout est superbe...<br /> Passe de bonnes fêtes ma belle, et désolée, mais moi, j'ai prévu plein d'abus... De dodos, de câlins, de bisous, de cocooning... PLEIN J'EN VEUX ET J'EN PRENDRAIS !!!!!!!
Répondre
S
Toi aussi profite bien... grosses bises
L
ah ah ah , mdr , j'ai failli rajouter à la fin de ma phrase : ou pas !!! j'aurais donc du !!!! <br /> En tous les cas merci beaucoup ma belle <br /> profites en bien <br /> bisous
C
Très jolie page avec un fond de page parfaitement réussi.
Répondre
L
c'est gentil Christine merci beaucoup !!!
C
Oui, je suis d'accord avec blogorel : c'est Alice au pays des merveilles ... Et la petite touche d'originalité : le fils rose sous la photo. Passez de bons moments en famille.Départ pour le Sénégal ?
Répondre
L
Merci Christine départ le 28 <br /> bises
B
Ta page est une merveille!! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie , bonnes fêtes à toi aussi !!<br /> bises